Forum Puissance Motard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
>> MARS 2011 CREATION DU FORUM <<

 

LE FORUM EST EN DEBUT DE VIE A NOUS TOUS DE L'ALIMENTER
ET VIVRE UNE GRANDE BALADE MOTO !!

 

 
V A TOUS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Suzuki GSR 750

    vince
    vince
    Rédacteur
    Rédacteur


    Masculin Messages : 56
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 37
    Localisation : lunel (34)
    Emploi/loisirs : Agent SNCF
    Humeur : Bonne

    Suzuki GSR 750  Empty Suzuki GSR 750

    Message  vince Sam 2 Avr - 20:26

    Voici une nouvelle venue sur le segment des roadsters mid size....la GSR 750 remplaçante de la 600 éponyme.
    Donc comme ses concurrente direct en gros un bon moteur de 750cm3, une partie cycle basique mais efficace, une gueule et un prix....je sais pas pour ma part si ça suffira pour prendre la place du Z50 mais je pense qu'elle a de bon arguments, apparemment la partie cycle est bien plus fun et efficace qu'elle n'y parait, le prix faut voir, le look c'est subjecti, par curiosité je pense aller l'essayer des que ça sera possible.

    Complement info tiré de Moto Station:

    "La fin de cette journée d'essai est arrivée trop vite, je béquille la Suzuki GSR 750. Après 300 kilomètres et plus de 300 virages, je n'ai pas mal aux fesses, ni au cou, ni au dos, c'est déjà bien. Je tourne autour de la GSR 750 et je dois avouer qu'elle m'a surpris. Avec sa fiche technique guère plus attrayante qu'un bon téléfilm made in Hollywood, je l'attendais au tournant cette grosse nouveauté Suzuki 2011... Et justement, elle tourne très bien ! Tout est cohérent à son bord, tout fonctionne très bien et si elle ne fait pas dans l'esbroufe d'un moteur qui hurle ou d'un frein avant hyper puissant, elle vise juste. Après, comme Suzuki arrive un rien "après la bataille" - les roadsters 750/800 sont déjà bien installés sur le marché français -, on aurait pu s'attendre à une moto plus novatrice, de ligne, d'équipement ou de performances pures... Mais les contraintes économiques et certains choix rationnels ont conduit l'équipe de Suzuki à produire une moto qui relève plus de la réflexion que du phantasme, et ça fonctionne très bien au final ! Vendue 7 799 € au printemps 2011, cette Suzuki GSR750 se situe pile dans la moyenne des roadsters de cette catégorie. Et il faudra compter avec elle."



    Suzuki GSR 750  Suzuki_gsr750_8-2747122
    [FoX]
    [FoX]
    Le Patron


    Masculin Messages : 90
    Date d'inscription : 27/03/2011
    Age : 34
    Localisation : Bordeaux
    Emploi/loisirs : ADMINISTRATEUR

    Suzuki GSR 750  Empty Re: Suzuki GSR 750

    Message  [FoX] Mar 5 Avr - 11:35

    Bel article !

    Et souhaitons bonne vie à cette 750 GSR voir ce qu'elle donne, c'est vrai qu'elle a intérêt à faire bien parce qu'avec le Z750 qui caracole en tête...
    Mï-K
    Mï-K
    Bras-Droit
    Bras-Droit


    Masculin Messages : 114
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 37
    Localisation : 84
    Emploi/loisirs : Dessineux

    Suzuki GSR 750  Empty Re: Suzuki GSR 750

    Message  Mï-K Mar 5 Avr - 13:59

    C'est vrai qu'elle aura pas mal de travail, le Z est largement en tête des ventes en France, mais elle a tout de même une gueule sympa cette GSR.
    vince
    vince
    Rédacteur
    Rédacteur


    Masculin Messages : 56
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 37
    Localisation : lunel (34)
    Emploi/loisirs : Agent SNCF
    Humeur : Bonne

    Suzuki GSR 750  Empty Re: Suzuki GSR 750

    Message  vince Mer 6 Avr - 9:08

    C'est sur l'effet Z est toujours présent...comme quoi un bon moteur et une belle gueule ça suffit souvent pour bien se vendre. J'irai l'essayer a sa sortie mais a croire les essais c'est une machine bien née et efficace malgré sa l'article basique (quoi que d'avoir un maris de folie et pas l'exploiter je trouve ça ridicule)...affaire a suivre donc Wink

    Contenu sponsorisé


    Suzuki GSR 750  Empty Re: Suzuki GSR 750

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:47