On me surnomme "Jo", belge, passionné depuis toujours de belles bécanes, je roule depuis 33 ans en 2 roues! J'ai failli y laisser ma passion car le 05 septembre 2010 j'ai eu un très grave accident avec ma fille de 15 ans qui a failli mourir et ce à cause d'un connard d'alcoolo caché derrière une remorque de camion qui a fait un demi-tour devant moi en coupant une ligne blanche! Bilan pour nous deux: 1 mois complet à l'hosto, 1 mois de chaise roulante et 3 mois de béquilles! Ma fille s'en est sortie et personnellement j'ai encore un tout petit souci avec mon genou qui devrait se résorber. Ma passion étant plus forte que tout au monde, ma fille et moi dès que cela a été possible somment remontés sur une bécane!
5 participants
Grand V à tout le monde!
Sephiroth- Messages : 26
- Message n°1
Grand V à tout le monde!
kawees- Messages : 37
- Message n°2
Re: Grand V à tout le monde!
bienvenue désolé pour vous!! tout est bien qui fini bien heureusement .passion quand tu nous tiens!!
- Message n°3
Merci à toi!
nounours- Messages : 37
- Message n°4
j'ai egalement connu des connard sur la route du genre quand tu depasse ne te laisse plus te rabattre.. aussi connu des personne qui ont eu de gros accident a cause de con dont moi ( un******** a cru que c'etait prioriter de droite dans un rond point....) et ma ramasser des pleins fouet a l'arriere... j'ai eu une extreme chance d'avoir acheter le casque premier au crash teste et tout mes equipement que j'avais depusi 2 jours qui m'ont tout sauver.... merci yves pour tes equipement donc ej compatie mais ue fois que l'on as gouter au moto impossible d'en sortir une passion a vie <3 et bienvenu a toi
[FoX]- Le Patron
- Message n°5
Sois le bienvenue à toi qui vient de loin... V à tous !
- Message n°6
merci à vous tous!
Mï-K- Bras-Droit
- Message n°7
Bienvenue