Forum Puissance Motard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
>> MARS 2011 CREATION DU FORUM <<

 

LE FORUM EST EN DEBUT DE VIE A NOUS TOUS DE L'ALIMENTER
ET VIVRE UNE GRANDE BALADE MOTO !!

 

 
V A TOUS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!!

    kenlaw
    kenlaw


    Masculin Messages : 39
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Localisation : CONDOM

    solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!! Empty solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!!

    Message  kenlaw Jeu 21 Avr - 21:25

    juste un petit coup de gueule :
    mode furieux [ON]
    samedi,je rends chez dafy-moto agen. Je connais un peu l'équipe, et comme une pièce de mon casque est foutue, un vendeur me dépanne gracieusement. Pour remercier, je décide d'acheter un tee-shirt (et on me dit que rien ne m'y oblige). Je pose mes affaires dans un coin, et par erreur je pose mon portable à côté.
    je vais régler mon achat, je prends mes affaires et je retourne à ma moto. 5 mn après, je m'aperçois que l'on vient de me tirer mon portable.
    Je retour ne dans le magasin, il n'y a rien. Bon je l'ai grave dans le fion, et ça fait mal.
    J'ai possé à la tentation, d'accord!!!
    Mais chez mon autre bouclard, je laisse mes affaires comme ça, et jamais un soucis.
    Voilà, première fois que je me fais voler un portable, et si je tenais ce guignol.....
    mode furieux [OFF]
    bonne chose, j'ai toujours ma moto, allez gaffe à vous
    Mï-K
    Mï-K
    Bras-Droit
    Bras-Droit


    Masculin Messages : 114
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 37
    Localisation : 84
    Emploi/loisirs : Dessineux

    solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!! Empty Re: solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!!

    Message  Mï-K Jeu 21 Avr - 22:58

    Aïe pas cool ce qui t'es arrivé...
    c'était quoi comme tel, ça peut expliquer aussi, non ? lol enfin non c'est pas drôle.
    du coup tu as du annuler ton forfait et compagnie ? et il y a pas un moyen de le retrouver ?
    kenlaw
    kenlaw


    Masculin Messages : 39
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Localisation : CONDOM

    solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!! Empty Re: solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!!

    Message  kenlaw Ven 22 Avr - 7:47

    impossible de résilier, sauf si je paye 560 euros. J'ai à peine 3 mois d'ancienneté et à ce tarif-là, autant que je m'achète un nouveau portable. Mais dès que ma plainte sera enregistré, SFR pourra bloqué le téléphone. Bon c'est sûr, qu'un galaxy S, ne laisse pas indifférent. Le plus con dans cette histoire, c'est que je m'estime à 35% responsable.
    Mï-K
    Mï-K
    Bras-Droit
    Bras-Droit


    Masculin Messages : 114
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 37
    Localisation : 84
    Emploi/loisirs : Dessineux

    solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!! Empty Re: solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!!

    Message  Mï-K Ven 22 Avr - 8:35

    Ben en y réfléchissant, tu n'y es pour rien, c'est le gars qui t'a piqué le téléphone.
    L'avantage, c'est que mon téléphone, même si je le donne, personne en voudra...Laughing
    Il n'y a pas des "assurances" avec ce type de mobiles ?
    thunder35
    thunder35


    Masculin Messages : 69
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Vitré
    Humeur : Toujours Bonne !!!

    solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!! Empty Re: solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!!

    Message  thunder35 Ven 22 Avr - 10:03

    Ah merde c'est con !!!
    De toute façon on voit bien sur la route que la solidarité motarde n'est plus ce quelle etait !!!
    L'année dernier un cousin c'est fais voler le pot d'echappement de son Z750 au 24 heures du Mans !!!

    mais bon y a des cons partout et je pense que c'est une minorité !!!

    Contenu sponsorisé


    solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!! Empty Re: solidarité motarde, c'est plus ce que c'était!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:13