Forum Puissance Motard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
>> MARS 2011 CREATION DU FORUM <<

 

LE FORUM EST EN DEBUT DE VIE A NOUS TOUS DE L'ALIMENTER
ET VIVRE UNE GRANDE BALADE MOTO !!

 

 
V A TOUS !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

5 participants

    Présentation de T-rex du MCP Teutonique

    t-rex.teutonique
    t-rex.teutonique


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 59
    Localisation : Province de Namur en belgique
    Emploi/loisirs : Infirmier

    Présentation de T-rex du MCP Teutonique Empty Présentation de T-rex du MCP Teutonique

    Message  t-rex.teutonique Dim 10 Avr - 1:02

    Eddy,homme de 46 ans le 28 avril,Habite la province de Namur en Belgique, infirmier actuellement invalide suite à un accident le 1er mai 2010 : fauché Crying or Very sad Crying or Very sad à l'arrêt sur un parking en compagnie de ma femme par un chauffeur ivre de 20 ans Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui a perdu le contrôle de son véhicule, assis sur notre CBR (heureusement, son poid nous a sauvé en amortissant le choc) Nous roul(i)ons sur Honda CBR1000F de 1994, qui attend sa réparation pour reprendre la route (également une 1991 à restaurer, une kawa Z650 de ??? à restaurer). Nous envisageons une Goldwing 1500 pour les longs voyages suite à mon handicap : Je ne sais plus laisser la jambe gauche pliée très longtemps mais je ne sais également plus monter les vitesses, donc il me faudra un double pédalier pour changer avec le talon comme sur les harley et goldwind

    A&R

    Présentation de T-rex du MCP Teutonique Nous_c11
    Mï-K
    Mï-K
    Bras-Droit
    Bras-Droit


    Masculin Messages : 114
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 37
    Localisation : 84
    Emploi/loisirs : Dessineux

    Présentation de T-rex du MCP Teutonique Empty Re: Présentation de T-rex du MCP Teutonique

    Message  Mï-K Dim 10 Avr - 1:15

    Sale histoire !!!
    Mais je te souhaite la bienvenue parmi nous cheers
    t-rex.teutonique
    t-rex.teutonique


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 59
    Localisation : Province de Namur en belgique
    Emploi/loisirs : Infirmier

    Présentation de T-rex du MCP Teutonique Empty Merci

    Message  t-rex.teutonique Dim 10 Avr - 1:17

    Merci pour l'accueil.
    A&R (amitié et respect)
    kenlaw
    kenlaw


    Masculin Messages : 39
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Localisation : CONDOM

    Présentation de T-rex du MCP Teutonique Empty Re: Présentation de T-rex du MCP Teutonique

    Message  kenlaw Dim 10 Avr - 9:41

    j'ai la rage contre tous ces alcooliques qui prennent le volant (guidon). Mais il ne t'a pas enlevé la passion de la moto.
    Alors bienvenue sur ce forum.
    thunder35
    thunder35


    Masculin Messages : 69
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 52
    Localisation : Vitré
    Humeur : Toujours Bonne !!!

    Présentation de T-rex du MCP Teutonique Empty Re: Présentation de T-rex du MCP Teutonique

    Message  thunder35 Dim 10 Avr - 12:19

    Bienvenue parmis nous !!!

    bip-bip
    bip-bip
    Bras-Droit
    Bras-Droit


    Masculin Messages : 50
    Date d'inscription : 29/03/2011
    Age : 48
    Localisation : haute-saone (70)
    Emploi/loisirs : moto, sport et sorties
    Humeur : ca dépend des jours ....

    Présentation de T-rex du MCP Teutonique Empty Re: Présentation de T-rex du MCP Teutonique

    Message  bip-bip Lun 11 Avr - 23:26

    bienvenue a toi cheers

    pas cool ton histoire mais au moins t'es encore là pour la raconter .... Rolling Eyes
    t-rex.teutonique
    t-rex.teutonique


    Masculin Messages : 3
    Date d'inscription : 10/04/2011
    Age : 59
    Localisation : Province de Namur en belgique
    Emploi/loisirs : Infirmier

    Présentation de T-rex du MCP Teutonique Empty Merci

    Message  t-rex.teutonique Ven 15 Avr - 14:54

    Merci à tous. Oui, je suis bien conscient depuis le premier jour de la chance d'être toujours là, c'est ce qui tient(difficilement) notre moral : passeer à côté de la mort et de l'amputation,on est toujours vivants, reste à travailler la très longue revalidation.
    La passion est toujours bien présente, mais le strese de ne plus savoir rouler aussi. Je me suis assis hier sur une zzr600 de 1990, pour bouger à l'arrêt, je supporte le poids mais passer les vitesses, c'est pas gagné, et après apprendre à conduire une custom ou goldwing avec un handicap quand c'est déjà pas évident en bonne santé, Ze stresse quoi, en plus c'est quand même un investissement sérieux dans un véhicule de +/- 8000€ sans certitude de réussite.
    Pour l"alcool, on le voit différement quand on est victime. Déja que je buvait très rarement et rarement au dessus (de très peut même) de la limite du positif quand je conduisais car pas envie de perdre mon permis, là je bois encore moins,
    Encore Amitié et respect à tous.

    Contenu sponsorisé


    Présentation de T-rex du MCP Teutonique Empty Re: Présentation de T-rex du MCP Teutonique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:19