Ma bécane que j'avais gardé qu'un mois et demi avec 2500 km jusqu'au jour où j'ai eu mon accident!
Speed Triple 1050cc 2010 avec pas mal d'options de chez Triumph:
D'origine:
Après les transfos:
Échappement 3 en 1 complet sans catalyseur!
Saute-vent et rétro en bout de guidon:
Remplacement des pots d'embrayage et de frein en plastic par ceux en alu noir
Sabot inférieur:
Saute-vent
Coque arrière "petit cul" avec cligno leds intégrés
Lèche-roue
Logo Triumph dans la jante arrière:
Feux xénons 5000k
Feux de positions leds :
Petite vue de l'arrière:
Selle au gel:
Transformation en monoplace:
Coque sur selle arrière:
Plaquette de finition en remplacement des repose-pieds arrière:
selle avec la coque:
Le support de plaque de même que l'éclaire-plaque ne me plaîsait pas!
On voit les supports prévus pour des clignos (que je n'ai pas à cet endroit!), l'éclaire-plaque éclaire tout sauf la plaque!
J'ai décidé de découper le support (suppression des 2 bases pour les clignos, réduire ce support à la dimension de la plaque, de déplacer l'éclaire-plaque.
Voici le résultat:
Speed Triple 1050cc 2010 avec pas mal d'options de chez Triumph:
D'origine:
Après les transfos:
Échappement 3 en 1 complet sans catalyseur!
Saute-vent et rétro en bout de guidon:
Remplacement des pots d'embrayage et de frein en plastic par ceux en alu noir
Sabot inférieur:
Saute-vent
Coque arrière "petit cul" avec cligno leds intégrés
Lèche-roue
Logo Triumph dans la jante arrière:
Feux xénons 5000k
Feux de positions leds :
Petite vue de l'arrière:
Selle au gel:
Transformation en monoplace:
Coque sur selle arrière:
Plaquette de finition en remplacement des repose-pieds arrière:
selle avec la coque:
Le support de plaque de même que l'éclaire-plaque ne me plaîsait pas!
On voit les supports prévus pour des clignos (que je n'ai pas à cet endroit!), l'éclaire-plaque éclaire tout sauf la plaque!
J'ai décidé de découper le support (suppression des 2 bases pour les clignos, réduire ce support à la dimension de la plaque, de déplacer l'éclaire-plaque.
Voici le résultat: