Forum Puissance Motard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
>> MARS 2011 CREATION DU FORUM <<

 

LE FORUM EST EN DEBUT DE VIE A NOUS TOUS DE L'ALIMENTER
ET VIVRE UNE GRANDE BALADE MOTO !!

 

 
V A TOUS !

    presentation de mobart du 95

    mobart
    mobart


    Masculin Messages : 2
    Date d'inscription : 19/06/2012
    Age : 34
    Localisation : val d oise
    Emploi/loisirs : mécano
    Humeur : la route bordel

    presentation de mobart du  95 Empty presentation de mobart du 95

    Message  mobart Mar 19 Juin - 10:23

    bonjour a tous et a toute

    je m appel yannick j ai 22 j habite dans le val d oise ( pour l instent ) et je travail depuis tres peu de temps dans un garage scoot .

    quands j étais môme je baignais beaucoup dans l univer de la moto en particulier les custom grace a mon père biker , un virus bien encré cher moi donc ^^

    a cause d une belle connerie de ma pars , jusqu a maintenent je me suis areter au 50 ... mais je compte bien réctifier le tire dés que le permis me sera accessible a nouveau Smile

    sa ma pas empecher de " m amuser " dans mon coin avec mes trotinette a moteur , je me suis construit quelques mob bien barge , la derniere : une motobecane 881 rabaisser a mort avec longue fourche ^^ , mon prochin trip : faire du 99 un petit racer proche de l origine estetiquement mais préparé comme il se doit pour grignoter les scoobite ( je dis sa sans argne j ai moi même un scoot pour les trajet quotidien travail ect ) .

    j ai découvert ce forum via facebook et j espere bien y rencontrer quelques casqué sympatique pour des discution ou pourquoi pas des petites balades .

    aurevoir et bonne route !!! V

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 20:47